À PROPOS DE MEDIA SENSE
Découvrez l’agence
L’AGENCE EN QUELQUES MOTS...

Media Sense est une agence spécialisée dans la mise en œuvre de projets N.T.I.C. (Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication). Située à Cagnes-sur-Mer dans le Alpes Maritimes (06), l’agence évolue dans le domaine de la communication online depuis plus de 14 ans.

Media Sense propose aujourd’hui une large palette de services, de la création de site web sur-mesure à l’infographie et au print, en passant par le développement web et le conseil.

Grâce à son réseau de compétences et à son expérience, Media Sense vous accompagne dans la réalisation de vos projets en vous fournissant un service sur-mesure afin de répondre parfaitement à vos attentes.

Évolution représentative
L’HISTOIRE DE MEDIA SENSE

Créée par Richard Régul, Ingénieur Système et Développement, expert en conception de solutions informatiques et passionné par les nouvelles technologies de l’information et de la communication.

Richard Régul baigne dans l’informatique depuis l’âge de 10 ans. Il a commencé sa carrière professionnelle après l’obtention d’un DEUG Mathématiques et Informatique, en intégrant le Service Informatique du Gouvernement de Monaco. Son parcours est jalonné par des expériences marquées par des événements majeurs, telle que l’explosion du Web en France. Dans les années 2000, Richard Régul multiplie les missions pour les pionniers de l’Internet français.

En 2002, il fonde alors Media Sense.

En 2009, Myriam Belfiore intègre la structure afin de prendre en charge le Pôle Webdesign. Myriam Belfiore est une autodidacte. Scientifique de formation (elle est diplômée en géologie) mais passionnée par le design et l’architecture, Myriam Belfiore se forme à l’infographie en réalisant ses premiers sites web en 2002.

Ses talents de webdesigner et de créatrice de site Internet se révèlent et elle poursuit son apprentissage en free lance. Elle intègre Media Sense en 2009. Depuis 4 ans, elle a conçu une trentaine de sites web. Les clients de Media Sense apprécient la créativité et la modernité des travaux de Myriam dans tous les genres site vitrine, site marchand et site institutionnel.

En 2013, Media Sense, souhaitant poursuivre son évolution, recrute Sandrine Crispel, diplômée de la faculté d’Aix-Marseille d’un Master II Nouveaux Médias de l’Information et de la Communication. Sandrine Crispel a à son actif près de 20 ans d’expérience professionnelle dans la communication, la formation et le management. Spécialisée dans la gestion de projets, elle a également travaillé pour des entreprises leaders dans le secteur des NTIC. Pour Media Sense, Sandrine Crispel est chargée du développement commercial, de la mise en œuvre et du suivi des projets et de conseil/solution en communication.

A Propos